Je suis un jeune Finistérien de moins de 30 ans. J'ai un projet ou je pourrais en avoir un.

M'inscrire

Je travaille ou suis élu-e ou bénévole au sein d'une structure oeuvrant dans le champ de la jeunesse dans le département...

M'inscrire

Je souhaite suivre les actualités des projets des jeunes, échanger avec eux, les contacter...

M'inscrire
Enter your e-mail address or username.
Saisissez le mot de passe qui accompagne votre courriel.

Profil ajouté

Accueil La plateforme Actualités

Projets jeunes en Finistère CRIJ Bretagne

La plateforme

Contacter
Avatar

Fabien Le Guernevé

Président

Avatar

Éric Obonsawin

Directeur

Avatar

Christelle Glo

Documentaliste

Avatar

Stefan Cardaire

Administrateur

Avatar

Alice Dupouy

Administratrice

La plateforme couverture

Publié le 15 novembre 2019

Mise à jour de la plateforme !



Dans le cadre de la préparation de la mise en place des Penn ar Badges de Projets Jeunes en Finistère, dont nous vous reparlerons très prochainement, la plateforme connaît une mise à jour importante, modifiant deux aspects essentiels de la gestion des projets :
 
  • Un changement au niveau des rôles au sein d’une équipe projet : désormais, les co-porteurs de projets ne possèderont plus, par défaut, les mêmes droits que les porteurs principaux. A la place, une gestion plus fine permettra, une fois le rôle « co-porteur » affecté à un membre de l’équipe, de lui attribuer un ou plusieurs rôles complémentaires parmi les trois suivants : chargé du budget, chargé de communication et chargé du planning.
    Ceux-ci débloqueront de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de modifier les aspects financiers du projet pour le chargé du budget, ou encore publier des actualités et événements pour le chargé de communication. Si vous souhaitez que les co-porteurs de votre équipe conservent les droits qu’ils avaient jusqu’à présent, le porteur principal du projet doit donc leur attribuer les trois rôles ci-dessus.
 
  • La possibilité d’affecter des tâches au sein d’une équipe : le ou les chargé.e.s du planning ainsi que le porteur principal du projet, peuvent désormais décider d’affecter une tâche à un membre de l’équipe pour organiser au mieux le déroulement de leur projet et avoir une vision sur l’ensemble des tâches en cours et à venir !

D’autres fonctionnalités seront prochainement mises en place. Aussi, restez à l’écoute !

Si vous avez la moindre question, que vous rencontrez un quelconque bug ou que vous souhaitez nous soumettre vos idées, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@projetsjeunesenfinistere.fr



 

Commentaires